Nulle part est un endroit
Nach
Pour Nach, cela commence par le krump, battle codé ancré dans le bitume. Mais ça ne suffit pas à la femme qui danse au-dessus de l’horizon pour saisir « les expressions de la transcendance ». Nulle part est un endroit est une conférence dansée comme un partage de ses passions et ses rencontres.
Nach y traverse sa propre géographie universelle, le krump fondateur, la mélancolie noire du flamenco, les figures fantomatiques du butÅ japonais, les rituels chamaniques…Partout est l’endroit où Nach se sent chez elle.
Conception et interprétation Nach
Juste Heddy
Mickaël Phelippeau
Juste Heddy déploie sur la scène l’autoportrait énergique et lumineux d’Heddy Salem, jeune homme fou de boxe et de l’OM, devenu comédien-danseur, bouleversant de naturel et de virtuosité dans sa quête d’un avenir. Un solo qui dessine aussi le croquis, en musique et en mouvement, de la vie d’une ville et de ses quartiers, ici Marseille mais ce pourrait être partout ailleurs.
Pièce chorégraphique de Mickaël Phelippeau
Interprète Heddy Salem
Exposition collective avec la participation de Mickaël Phelippeau à La Terrasse : espace d’art du 13 octobre au 23 décembre
Jeudi 30 novembre à 20h30
De 6 à 28 €
Durée : 2h
Initiation du krump
Samedi 2 décembre à 15h
Réservations
Visite de l'exposition DUO, naissance du collectif à La Terrasse, Espace d'art de Nanterre
Jeudi 30 novembre à 18h30
Inscription conseillée : publics@maisondelamusique.eu
Cookies de performance et de mesure d'audience
Nous recourons aux cookies de performance et de mesure d'audience pour analyser la manière dont vous utilisez le Site web.
Nous conservons votre choix pendant 13 mois