Bandidas – Bodies & Soul
Après le succès international de Womanoïde, la compagnie Bandidas revient avec une nouvelle pièce, Bodies & Soul, extrait de leur dernière création L’indigo.
Les cinq poppeuses nous emmènent ainsi dans un huit clos, un univers rétro inspiré du Cotton Club.
Akeem – Jusqu’à L - Compagnie Uni'Son
Duo pour un danseur et la lumière
Jeux de lumière, « je » est lumière, « je » est danseur. Le danseur et la lumière forment un duo que tout aurait pu unir mais que l’histoire semble vouloir opposer. L’homme veut toujours plus, dépasser les limites, mais se confronte très vite aux limites que lui impose cet élément la lumière.
Compagnie Philippe Almeida
Carte blanche pour trois danseurs
Philippe Almeida plus connu sous le nom de Physs, est à la scène ce que les rayons sont au soleil : indispensable. Dans ces créations, Physs se dévoile au public, on rentre dans son intimité avec beaucoup de pudeur mais on y est.
Sa danse est légère, fluide mais la technique est toujours là cachée, méthodique. Un vrai plaisir émotionnel en perspective pour cette carte blanche.
Le 02 décembre 2017 à 20h30
de 5 à 14 €
Grace à Premières Scènes Hip-Hop, 14 créations ont vu le jour, 30 représentations en Ile-de-France ont été proposées à plus de 6400 personnes.
Cookies de performance et de mesure d'audience
Nous recourons aux cookies de performance et de mesure d'audience pour analyser la manière dont vous utilisez le Site web.
Nous conservons votre choix pendant 13 mois